Comment se connecter...

Mercredi : 10 h - 12 h / 14 h - 18 h 30

Vendredi : 10 h - 12 h / 14 h - 18 h 30

Samedi : 9 h - 12 h

Pour s’inscrire à la médiathèque, l’usager doit s’acquitter d’un abonnement dont le tarif est fixé par délibération du Conseil Municipal.

- 0-25 ans : gratuit

- Adultes : 12 €

- Demi-tarif, sur présentation d’un justificatif (retraités, demandeurs d’emploi, étudiants…) : 6 €

Informations dans l'onglet "Les P'TITS +".

Inscriptions auprès de la médiathèque

sur place ou par tel : 04 50 25 04 06

Rencontre avec l’auteure Estelle Quinson

Samedi 2 juillet à 10 h 00

« On m’a dit…ET ALORS ?! » est une autobiographie dont les anecdotes personnelles soulèvent des thèmes tels que le corps et l’estime de soi, l’abus, maman et active, la parentalité, le couple union et divorce, le travail et la reconversion, rêver à tous âges sur fond de résilience. Une approche ludique ciblant les paroles négatives qui nous ont été adressées à répétition. Que vous a-t-on dit ?! Qu’en avez-vous fait ?

Pourquoi ne pas venir en discuter lors d’une rencontre avec son auteure ? Présentation du livre, moment d’échange, de partage et dédicaces seront proposés.

Enseignante au collège de St Pierre-en-Faucigny, mère de cinq enfants, impliquée dans différents projets artistiques et associatifs, Estelle est avant tout cette femme pétillante et altruiste dont les épreuves et obstacles de la vie n’ont pas su lui ôter son sourire. Passionnée par toutes les stratégies et moyens de communication visant à transmettre des encouragements autour d’elle, se trouve être la motivation profonde à l’origine de cet ouvrage empreint de sensibilité.

Sur inscription : onglet EVENEMENTS